Du haut niveau à Mauves s/Loire

7 septembre 2018 - 09:30

4 ans que la SDM VB n'avait pas accueilli un match de préparation d'une des équipes professionnelles de l'agglomération Nantaise. Et bien cette année, c'est le VB Nantes qui viendra peaufiner sa préparation pour la saison à venir via un match amical contre PVK Olympia Prague Mardi 25 Septembre, à 18h00 salle Armand Jolaine !

A quelques jours de la reprise du championnat et après avoir fêté ses 50 ans avec une rencontre de gala face à Cannes, cette affiche s'affirme comme une vraie répétition avant le début de la compétition, avec des automatismes à trouver dans un effectif Nantais grandement remanié à l'inter-saison.

Venez nombreuses et nombreux encourager ces 2 équipes. Petites précisions mais qui ont leur importance :

•     Entrée 2€ (gratuit pour les moins de 18 ans),
  •     Buvette sur place.