Match amical Pro AM NRMV-SNVBA

Le 10 octobre 2014
Salle Armand Jolaine

Description

La saison dernière, la SDM VB avait accueilli un match amical entre les équipes professionnelles féminines du VB Nantes et du Stade Français Paris St-Cloud. Un événement qui avait attiré beaucoup de monde dans la salle Armand Jolaine fraichement livrée.

Devant la réussite de cette première, la SDM VB renouvelle l'expérience en proposant cette saison un match professionnel masculin, un derby entre les 2 représentants ligériens dans l'élite du volley masculin national.

Vendredi 10 Octobre 2014, à 20h00 salle Armand Jolaine, le Nantes Rezé Métropole Volley sera opposé au Saint-Nazaire Volley-Ball Atlantique.

A une semaine de la reprise du championnat, cette affiche s'affirme comme une vraie répétition avant le début de la compétition, avec des automatismes déjà en place et des joueurs qui chercheront à obtenir leur place de titulaire au sein de leur équipe.

Venez nombreuses et nombreux encourager ces 2 équipes. Petites précisions mais qui ont leur importance :

•     Entrée gratuite,
  •     Bar et restauration sur place.