Entraînement

Les entraînements se déroulent au complexe sportif Armand Jolaine à Mauves-sur-Loire (face à la gare SNCF) :

- Equipe Sénior Région Féminine :

• Mercredi 20h15 - 22h30.

- Equipe Sénior Région Masculine :

• Vendredi 20h - 22h30.

- Equipe CompetLib 1 (poule A1, niveau Région) :

• Vendredi 20h30 - 22h30 (entrainement et match si match à domicile).

- Equipe CompetLib 2 (poule E2) :

• Mercredi 20h - 22h30 (entrainement et match si match à domicile).

- Equipes Jeune M13M\M15F\M17F :

• Mercredi 18h00 - 19h30.

- Equipes Jeune M11\M9\M7 :

• Samedi 09h30 - 10h30.

Les équipes Sénior évoluent dans des championnats dans lesquels les matchs se déroulent le week-end.

• Pour les matchs à domicile, l'équipe Sénior Masculine joue le vendredi soir sur son créneau d'entrainement.
  • L'équipe Féminine joue ses matchs à domicile le dimanche à 11h30.

Les équipes Loisir sont elles inscrites dans un championnat dans lequel les matchs se déroulent sur les créneaux des entrainements des équipes qui reçoivent. Donc pour les matchs à domicile, l'équipe CompetLib 1 joue le vendredi et l'équipe CompetLib 2 le mercredi. Pour les matchs à l'extérieur, la date du match dépend du créneau dont dispose l'adversaire.

Chez les "Jeunes", le championnat ne concerne que les enfants inscrits dans les catégories M17, M15, M13 et M11. Les matchs ont généralement lieu le samedi après-midi.