Histoire

L'association SDM Volley Ball est un club situé à Mauves-sur-Loire en Loire-Atlantique (44).

Active depuis 1974, elle comptait pour la saison 2015/2016 85 licenciés répartis sur 4 équipes Sénior et 5 équipes Jeune :

• Une équipe Masculine qui évolue en Championnat Départemental.
  • Une équipe Féminine qui évolue en Championnat Régional.
  • Deux équipes CompetLib :
    • la première constituée de joueurs confirmés qui évolue au niveau A1, soit le plus haut niveau Loisir du département.
    • la seconde, qui évolue en division E2, intègre des joueurs dont c'est leur première année de volley en club mais aussi des joueurs plus expérimentés.
  • Une équipe M15 féminine (en 4*4),
  • Une équipe M13 féminine (en 4*4 également),
  • Trois équipes M11 (en 2*2) qui, même si la compétition est mixte, ont la particularité de n'être composées que de filles.

En outre, en plus des catégories M15, M13 et M11 qui sont ouvert à la compétition, la SDM via son école de volley, accueille les enfants dès 6 ans en catégorie Baby-Volley et aussi les enfants de 7-8 ans en Pupille (catégorie qui, par le biais d'un surclassement, permet d'évoluer en compétition Poussin également).

Suivez toute l'actualité du club de la SDM Volley-Ball et n'hésitez pas à y laisser des commentaires sur les différents articles mis en ligne.