25 novembre 2011 20:30
Slov
20:30 - 25 novembre 2011

Après un début de match à sens unique où l'équipe de la SDM a nettement dominé son adversaire du jour (25/12 - 25/20), l'équipe de Vertou a réussi à contenir nos attaquants.

Freinés dans toutes leurs tentatives d'attaques, que ce soit sur les ailes, au centre et quelques fois aux 3m, la SDM a finalement laissé échapper le 3ème set.

Avec deux balles de match dans le 4ème set, le contre adversaire a une nouvelle fois brillé, bien suppléé par la défense. C'est comme ça que SLOV s'est adjugé le droit de disputer un tie-break.

Touché par l'échec au 4ème set, la SDM a totalement laissé filer le tie-break que les visiteurs empoche sur le score sans appel de 15/7.

SMD Loisir 1