3 février 2012 20:30
Vls 4
20:30 - 3 février 2012

Victoire difficile mais victoire quand même de l'équipe Loisir A2 de la SD Mauves/Loire ce vendredi soir face à VLS.

Après avoir empoché facilement le 1er set, les joueurs de la SD Mauves/Loire sont sortis de leur match pour se faire rejoindre puis dépasser par leur advenrsaire du jour.

Heureusement, ils ont entamé du mieux possible le 4ème set pour rapidement se détacher et s'adjuger le droit de disputer un tie-break.

Là encore, les joueurs de la SDM ont fait la course en tête, même s'ils se sont fait peur pour conclure. Ils l'emportent finalement 3-2 et poursuivent leur série de victoire.

SMD Loisir 1