26 novembre 2011 20:00
Couéron
20:00 - 26 novembre 2011

Dans un match à sens unique où l'ensemble de l'équipe a surpassé son adversaire du jour dans tous les compartiments du jeu, la SDM s'impose 3-0.

Seul petit bémol, le point de la victoire final accordé à la SDM sur une faute peu évidente. Malgré l'insistance des joueuses locales de remettre le point afin de ne pas finir sur un sentiment mitigé, l'arbitre était apparemment pressé de rentrer chez lui.

En attendant les résultats des autres matchs, les filles mettent leur adversaire du jour à 2 points au classement. De bonne augure pour la qualification à la poule d'accession régionale.

G G P P P P

SDM Sénior F