Slov
10 décembre 2011 18:30
18:30 - 10 décembre 2011

L'adversaire du jour, le leader invaincu de cette poule, reste donc invaincu à l'issue de sa confrontation avec l'équipe de la SD Mauves/Loire.

En 3 sets secs, SLOV a assi son autorité sur cette poule et il sera difficile d'arrêter cette belle équipe pour l'accession au niveau supérieur.

Malgré une belle résistance affichée durant le permier set (25/21), les joueuses de la SDM n'ont pas réussi à inquiéter outre mesure leur adversaire. Le second set a été sèchement remporté 25/10 par les Vertaviennes qui ont ensuite enchaîné sur un 25/16.

Malgré tout, l'équipe de la SD Mauves/loire conserve sa 2ème place et toutes ses chances pour la qualification à la poule d'accession régionale.

G G P P P P

SDM Sénior F