11 janvier 2012 20:30
Vbna
20:30 - 11 janvier 2012

Grosse désillusion hier soir après la défaite de l'équipe féminine contre VBNA4 dans le cadre du   match du 17 Décembre qui avait été reporté.

Alors qu'au match aller les joueuses de la SD Mauves/Loire s'étaient imposées 3-1, elles se sont cette fois faites surprendre à leur tout à domicile à cause d'une très mauvaise entâme de match.

Rapidement menées 2 sets à 0, les filles de l'équipe de Mauves sont parvenues à recoller au score et à arracher le droit de participer au tie-break. Malheureusement, elle s'incline 15-13 dans cette 5ème et dernière manche.

Une défaite qui fait tomber l'équipe à la 4ème place du championnat, avec toutefois un match en moins que les 3ème.

Un sursaut d'orgueil est attendu dès ce samedi face à l'ASB Rezé.

G G P P P P

SDM Sénior F