Preux Vb 2
26 novembre 2011 18:30
18:30 - 26 novembre 2011

Il y a des victoires dont on est fier et des défaites dont on n'a pas à rougir.

Rien de tout ça ce soir lors de ce match entre Preux VB et la SDM. Faute d'arbitre officiel, c'est une personne de l'équipe de Preux qui a pris le sifflet ce soir et force est de constater que l'arbitrage maison n'a en rien arrangé à nos problèmes de réception et notre manque de percussion à l'attaque.

Pourtant, et malgré le fait que nous avons couru après le score pendant les 3/4 du premier set, c'est fnalement la SDM qui empochait celui-ci. Mais après, la machine s'est enrayée : les joueurs de Preux ont commencé à appuyer leur service et le block de la SDM n'a pas été assez tranchant pour faire retomber le balon de l'autre côté du fils.

Le 3ème set fut une pale copie de volley remporté 25-15 par Preux. Au 4ème set, Preux a vite pris les devants mais un sursaut d'orgueil a permis à la SDM de passer devant... jusqu'à 18-14 et une balle out jugée bonne par l'arbitre : 19-14 et 18-15, ce n'est pas pareil. La SDM se faisait alors rejoindre à 22 partout, attaques out ou dans le filet ont alors apportées les derniers points nécessaires à Preux qui empoche un succès mérité mais peu glorieux.

Pidoux Guillaume 0 0 0 0
Pinson Vincent 0 0 0 0