Saint-Denis de Mauves s/Loire Volley-Ball (44) : site officiel du club de volley-ball de MAUVES SUR LOIRE - clubeo
Championnat
3
1
10 décembre 2011 18:00
Asc Dervalaise
18:00 - 10 décembre 2011
NC

L'équipe de la SD Mauves/Loire termine l'année 2011 par une victoire 3 sets à 1 contre une valeureuse équipe de Derval.

 

Côté Mauves, ce match devait être celui d'une nouvelle organisation avec l'apparition d'un libéro dans l'équipe... ou plutôt l'utilisation pour la première fois du libéro (puisque jusqu'à maintenant notre libéro, Maxim, occupe le poste de passeur). Mais un souci administratif au niveau des licences allait imposer à l'équipe de continuer à jouer selon la même composition que lors des matchs précédents.

 

Manque de concentration ou problème d'organisation lié à la non qualification du passeur, la SDM allait mettre un peu de temps à se mettre en route. Rapidement mené 6-0, la réception avait du mal à se régler. Tant bien que mal, l'euphorie adverse n'allait pas durer et la SDM empochait le 1er set 25/17.

 

Le second set allait être à sens unique. Non pas que la SD Mauves/Loire jouait beaucoup mieux mais les réceptions arrivaient enfin sur le passeur et les attaquants concluaient les points. EN outre, la réception adverse commençait à faiblir : 25/10.

 

Le 3ème set démarrait comme le premier : des réceptions approximatives et lorsque la réception arrive, l'avantage de 2 set donnait l'envie à l'équipe de varier le jeu et de combiner. Ce changement de jeu ne perturbait pas l'adversaire mais plutôt la SDM qui n'arrivait pas à se détacher. Et à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler et c'est donc Derval qui empochait le set 26/24.

 

La SDM retrouvait ses esprits dans le 4ème set et il n'y eu pas vraiment de doute quant à l'issu de la partie dès les premiers points : la réception arrivait, la distribution se passait bien et les attaques étaient puissantes et placées.

 

C'est donc sur une victoire qui devrait lui ouvrir directement les portes de la poule d'accession régionale que l'équipe départementale masculine termine l'année 2011... en espérant que la trève lui permette de perfectionner quelques situation qui pourraient coûter plus cher contre un adversaire d'un niveau supérieur.

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges
Favre Maxim 0 0 0 0
Favre Dorian 0 0 0 0
Bédex Xavier 0 0 0 0
Brossaud Morgan 0 0 0 0
Pageaud Anthony 0 0 0 0
Pidoux Guillaume 0 0 0 0
Pinson Vincent 0 0 0 0

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P P P P

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J V D 3-0 3-1 3-2 1-3 Set Pr. Set Ctr. Coeff Pts Pr. Pts Ctr.Diff
SDM Sénoir M 8 4 4 0 2 1 1 0 12 3 4 351 245 106
libéros
centraux
Central
Central
pointus
complets
passeurs
Passeur
attaquants
Autre
Réceptionneur-attaquant
Réceptionneur-attaquant
Réceptionneur-attaquant

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

PHOTOS

Commentaires