Nos Jeunes ramasseurs de balles !!

29 octobre 2018 - 10:45

Dans le cadre de la 4ème journée du championnat de France de ProA Masculine de volley-ball, les jeunes de la SDM étaient ramasseurs de balles pour une rencontre qui opposait le Nantes-Rezé Métropole à Montpellier :

• Alia et Zoélie de l'équipe M17F,
  • Corentin, Emile, Kilian et Mathis de nos équipes M15M,
  • Romain de l'équipe M13.

Si les locaux ont remporté assez facilement les 2 premiers sets, il aura fallu attendre le tie-break pour les voir s'imposer contre l'équipe de l'international Français Jean Patry. 5 sets au plus près de professionnels durant lesquels ils auront pu constater l'engagement, la volonté, la vitesse, la mobilité, la puissance, etc... de leurs idoles !! En espérant que ça leur donne l'envie de se surpasser aux entraînements et lors des matchs à venir ;-)